conditions d'utilisation

Cette page énonce les conditions générales d'utilisation du site Web "Handiplace CV", veuillez la lire avec attention. En visitant ce site et/ou en vous inscrivant sur celui-ci vous affirmez accepter ces conditions. Cette page peut être régulièrement mise à jour par nos services.

Contenu du site Web "Handiplace CV"

Le contenu de ce site (textes, logos, images et tout autre élément graphique) est protégé par la propriété intellectuelle et industrielle. L’intégralité du contenu d' Handiplace CV est la propriété exclusive du CRDI Rhône-Alpes et de ses partenaires. L’utilisation non autorisée du contenu peut donc entraîner la violation de tout droit de propriété intellectuelle ou industrielle ou autres lois comme le droit d'auteur. Il est formellement interdit d'utiliser le contenu du site sur un autre site Web pour quelque raison que ce soit.

En tant qu'utilisateur, vous vous engagez à :

- utiliser les services d’Handiplace CV conformément à la réglementation française,
- ne pas communiquer vos codes d’accès et mots de passe à qui que ce soit,
- ne pas collecter et/ou stocker les données personnelles des autres utilisateurs,
- ne pas harceler les autres utilisateurs,
- ne pas modifier le contenu du site et/ou les informations saisies par les autres utilisateurs,
- ne pas violer ou essayer de violer la sécurité du site.

En tant que candidat, vous vous engagez à :

- saisir des données exactes vous concernant (identité, coordonnées, compétences, formation...),
- accepter que votre CV soit mis à disposition des employeurs, sauf si vous choisissez de masquer votre CV.

En tant qu'employeur, vous vous engagez à :

- respecter la réglementation sur le recrutement et en particulier les articles du code du travail.
- ne pas utiliser les CV consultés à des fins commerciales

Responsabilité du CRDI Rhône-Alpes, propriétaire d'Handiplace CV :

Le CRDI Rhône-Alpes n’est pas impliqué dans les échanges effectifs entre les employeurs et les candidats. Nous n'avons aucun contrôle sur la qualité, la sécurité ou la légalité des CV envoyés, la vérité ou la précision des informations saisies par les utilisateurs, la capacité des employeurs à offrir des opportunités d’emploi aux candidats ou la capacité des candidats à pourvoir aux emplois.

Nous ne pouvons garantir que le site Web Handiplace CV fonctionnera sans erreurs ou qu'il ne sera temporairement indisponible pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté. Nous ne serons donc pas responsables des dommages directs ou indirects liés à quelconque usage ou impossibilité d'utiliser le site Web Handiplace CV.

En outre, le CRDI Rhône-Alpes se réserve le droit de supprimer un ou plusieurs comptes, de candidats ou d'employeurs, s'il estime que ceux-ci ne correspondent pas ou plus aux conditions d'utilisation. De même, nous nous réservons le droit de mettre un terme aux services proposés par le site Handiplace CV après en avoir informé les utilisateurs dans un délai raisonnable.

Ce service est pour le moment entièrement gratuit, cependant nous nous réservons le droit d'évoluer vers un accès payant aux CV pour les employeurs. Votre inscription ne vous engagera en aucun cas à poursuivre l'utilisation de ce service si vous ne le souhaitez pas.